Comment fonctionne le remboursement ?

Nous effectuons le remboursement de vos commandes renvoyées en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande :

Paiement anticipé : Votre compte bancaire est alors crédité. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant que vous puissiez voir le remboursement sur votre compte bancaire.

a) Pour les commandes Zalando : Vous pouvez sauvegarder vos données bancaires en ligne lors de l'enregistrement de votre retour.

b) Pour les commandes Partenaires : Contactez-nous pour communiquer vos données bancaires au partenaire

Paiement sur facture : Le montant du retour est déduit de la facture correspondante. Vous ne payez que les articles conservés.

Vous avez déjà fait le virement ? Dans ce cas, nous créditerons votre compte bancaire du montant. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant que vous puissiez voir le remboursement sur votre compte bancaire.

a) Pour les commandes Zalando : Vous pouvez sauvegarder vos données bancaires en ligne lors de l'enregistrement de votre retour.

b) Pour les commandes Partenaires: Contactez-nous pour communiquer vos données bancaires au partenaire

Carte de crédit : Le montant du retour est remboursé sur votre carte de crédit. Vous pouvez voir le remboursement sur votre prochain relevé de carte de crédit. La date de remboursement apparaissant sur le relevé de votre carte de crédit peut être la même que la date de paiement.

PayPal : Le montant du retour est remboursé sur votre compte PayPal. Vous pouvez déterminer vous-même sur PayPal si le montant doit être déposé sur votre compte PayPal ou transféré sur votre compte bancaire.

Paiement avec E-finance (PostFinance) ou PostFinance Card : Le remboursement de votre commande se fait sur votre compte PostFinance.

Carte cadeau : En cas de retour complet de la commande ; la valeur de la carte cadeau est renvoyée sur votre compte-client sous forme d’avoir. En cas de retour partiel : la valeur de la carte cadeau est déduite du montant de l'article ou des articles conservé(s).

Next Day Evening Delivery : En cas de retour, nous ne remboursons pas les frais de livraison.

Contactez-nous: