Comment fonctionne le remboursement ?

Nous  effectuons le remboursement de vos commandes renvoyées en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande : 

Paiement anticipé : Votre compte bancaire est alors crédité. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant que vous puissiez voir le remboursement sur votre compte bancaire. 

a) Pour les commandes Zalando : Vous pouvez sauvegarder vos données bancaires en ligne lors de l'enregistrement de votre retour.

b) Pour les commandes Partenaires : Contactez-nous pour communiquer vos données bancaires au partenaire

Paiement à réception de la facture : Avec une note de crédit, la facture est réduite à concurrence du montant du retour. Vous ne payez que les articles que vous conservez.

Vous avez déjà fait le virement ? Dans ce cas, nous créditerons votre compte bancaire du montant. Cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés avant que vous puissiez voir le remboursement sur votre compte bancaire.

a) Pour les commandes Zalando : Vous pouvez sauvegarder vos données bancaires en ligne lors de l'enregistrement de votre retour.

b) Pour les commandes Partenaires: Contactez-nous pour communiquer vos données bancaires au partenaire

Carte de crédit : La note de crédit est transférée sur le compte de carte de crédit que nous avons débité. Vous pouvez voir le remboursement sur votre prochain relevé de carte de crédit. La date de remboursement apparaissant sur le relevé de votre carte de crédit peut être la même que la date de paiement.

PayPal : La note de crédit est faite sur le compte PayPal que vous utilisez. Vous pouvez déterminer vous-même chez PayPal si le montant est déposé sur votre compte PayPal ou retransféré sur votre compte bancaire.

Paiement avec E-finance (PostFinance) ou PostFinance Card : La note de crédit se fait automatiquement sur le compte PostFinance.

Carte cadeau : Lors d'un retour, nous restituons la valeur résiduelle de votre carte cadeau sur votre compte compte client sous forme d'avoir. Si vous avez réalisé un paiement supplémentaire à votre bon de réduction, nous restituons le montant conformément à votre moyen de paiement.

Next Day Evening Delivery : En cas de retour, nous ne remboursons pas les frais de livraison.

 

Contactez-nous: