Suivre sa commande

Vous avez deux possibilités pour suivre votre commande une fois que celle-ci a été expédiée :

a) A partir de l'email confirmant l'expédition de votre commande
Dans cet email, vous trouverez un numéro de suivi et un lien qui vous redirige vers le site de notre prestataire effectuant la livraison. Vous pouvez vérifier le statut de commande à tout moment grâce à ce lien. 

b) A partir de votre compte client 

Connectez-vous pour suivre votre commande

Vous recevez votre commande en plusieurs colis ? 
Etant donné que les articles des partenaires Zalando sont envoyés directement par notre partenaire, vous recevrez toujours ces articles dans un colis séparé. Mais même si vous n'avez pas commandé d'articles Partenaire, il se peut que nous expédions votre commande en plusieurs colis. Nous voulons toujours que votre commande vous arrive le plus vite possible. Bien entendu, nous vous informerons au préalable dans ce cas.

Vous recevrez une confirmation de livraison pour chaque colis qui comporte systématiquement un numéro de suivi.

Le colis ne vous est toujours pas parvenu ?
Vérifiez d'abord si le colis n'a pas été remis chez un voisin. Si ce n'est pas le cas et qu'il n'est toujours pas arrivé au bout d'une semaine, contactez-nous. Nous vérifierons pour vous où séjourne votre colis et ferons les recherches nécessaires le cas échéant.

 

Contactez-nous: