Homme
Enfant

Adrianna Papell c'est la marque de prêt-à-porter new-yorkaise à arborer dans les grandes occasions. Robe de cocktail pour briller dans une soirée chic, tenue de soirée estivale, robe d'inspiration victorienne ou pièce clinquante pour les plus extravagantes, la marque américaine ose toutes les audaces pour vous offrir une allure glamour inimitable.

Adrianna Papell, un vent new-yorkais souffle sur les soirées chics

Quoi de plus glamour qu'une longue robe cocktail ? La marque d'outre-Atlantique modernise cette pièce de style victorien qui se porte cintrée à la taille avec une paire d'escarpins à talon aiguille. Une fois ce postulat de départ posé, la place est à l'imagination : robe en mode bustier dotée de volants, pièce ethnique inspirée par les mythes des mille et une nuits, robe à l'allure lamée qui scintille dans la pénombre ou robe parsemée d'arabesques brillantes qui confèrent à votre allure un air de mystère que nul ne semble pouvoir percer.

La robe de soirée se fait décontractée

Puisque soirée élégante ne rime pas forcément avec soirée guindée, la maison de prêt-à-porter new-yorkaise ose la robe de soirée courte. De la robe de princesse en dentelles à la robe fourreau aux accents professionnels, en passant par la robe en jersey très près du corps : tout est mis en oeuvre pour vous offrir confort et raffinement. L'été venue, la robe à fleurs demeure un standard indétrônable. Elle s'arbore sans manches, associée à une paire de sandales à talon, le tout rehaussé par le port d'un sac à main discret. Pour une allure originale, à la frontière entre ethnique et glamour, optez pour une robe tunique cintrée à la taille par une ceinture chamarrée, mariée à une paire de spartiates qui mettront en valeur le galbe de vos jambes.

Complétez votre tenue avec:

Bottines ouvertes

Talons aiguille

Chaussures à talons carré

Bijoux rose gold

Pendentifs

Pochettes

Créoles