accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Sacs et Accessoiresde Vaude

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Occasion
Matière
2 articles

Vaude

Des équipements Vaude pour tous les sports de plein air

La qualité et la rigueur allemandes au service de la performance

Équipementier allemand multi-spécialiste des sports outdoor depuis plus d'un demi-siècle, Vaude est l'un des premiers fabricants à suivre rigoureusement les normes écologiques drastiques Bluedesign. Autour de trois gammes dédiées au cyclisme, aux sports de montagne et au voyage (bagagerie), il propose un concept au service à la fois des performances et de l'environnement.

Pour le ski, la randonnée et le vélo de montagne, on trouvera dans cette sélection un grand nombre de vêtements, chaussures et accessoires. Si la tenue trois couches est préconisée pour les sports d'hiver, on trouvera aussi bien des t-shirts techniques que des polaires et des manteaux imperméables. Pour les ascensions et les descentes intenses, on profitera de la légèreté et de la fonctionnalité des vestes softshell. Pour les grands froids, on tirera parti des garnissages épais, imperméables et coupe-vent des manteaux hardshell. Quand la température s'adoucit, les sweats en molleton gratté procurent une excellente régulation de la température corporelle. Pour le bas, place aux pantalons de ski et aux cuissards complémentaires, portés comme secondes-peaux respirantes et protectrices. Afin de s'adapter à chaque morphologie, les pantalons sont dotés d'entre-jambes de différentes densités.

Pièces phares de la marque allemande, les sacs de voyage et de randonnée sont légion dans la collection. On profitera de leurs compartiments volumineux, de leurs sangles ergonomiques et de leurs matières souples et résistantes pour emporter un maximum d'équipements. Afin de limiter les risques d'entorse lors des grandes randonnées et des chargements lourds, on optera pour des bottines dont la tige haute protège la cheville. Leur structure montante évite de surcroît que les débris ne pénètrent à l'intérieur de la chaussure. Les chaussettes de sport et les mi-bas seront de judicieux compléments, surtout avec les coutures plates anti-irritations qu'affectionnent la marque allemande. Les versions basses seront quant à elles privilégiées pour les terrains plats, les déplacements courts et la randonnée légère.