C'est bien connu : ce sont les petits détails qui font toute la différence. Les accessoires Roeckl et leur look tantôt soigné et chic, tantôt branché et moderne, sont la touche finale qui manquait à vos tenues. Style sophistiqué, décontracté ou ultra-tendance : c'est à vous de décider.

Accessoires Roeckl : pleins feux sur le cuir

Vous êtes plutôt du genre très élégante ? Optez pour des gants en cuir au fini lisse et aux couleurs riches et associez-les à une robe rouge carmin, un manteau en drap de laine et des escarpins vertigineux pour vous composer une tenue intensément glamour et chic. Les options au fini plus mat se prêtent à merveille aux looks un brin bohème, comme avec une blouse imprimée, un blouson en jean, une mini-jupe en daim et des bottes lacées. Côté homme, on joue la carte de l'aviateur moderne avec une veste en peau retournée, un pantalon en tweed et des boots marron.

La sophistication décontractée, ou le parfait mélange des genres

N'ayez pas peur d'inclure une paire de gants à l'apparence très raffinée au sein de vos silhouettes décontractées pour leur apporter un subtil cachet. Les modèles crème, chocolat ou grenat apporteront un vent de fraîcheur à vos looks denim. Associez-les à une veste en jean kaki, un pull en maille blanche oversize et un jean mom pour un look renversant. Les gants de couleur foncée sauront quant à eux compléter avec brio une robe ajustée, un perfecto noir et des cuissardes en daim pour une allure incroyablement magnétique.