Trouver une marque qui propose de nombreux accessoires que l'on emporte avec soi dans toutes les situations est déjà une aubaine, alors quand cette même marque réalise cet exploit pour toute la famille, le rendez-vous est pris ! Voici un petit tour d'horizon des nouveaux accessoires de Parkland : des sacs en tous genres pour petits et grands auxquels s'ajoutent de jolies trousses de toilette.

Sac à dos et compagnie

Commençons par les tout-petits. Ils ont besoin d'emporter avec eux leur doudou, un goûter, peut-être aussi un change, et cela partout où ils vont. Un joli petit sac à dos est la solution. Parkland n'a pas négligé les aînés pour autant en créant en complément de sa collection des sacs à dos au look sportif pour partir au foot ou en vacances. Les sacs à dos plus chics sont parfaits pour une soirée pyjama avec tous ses secrets et toutes ses affaires "sous le bras". Pour les adultes, ces sacs se déclinent différemment : sobres pour y glisser un lunch box pour le midi, élégants pour déposer un peu d'originalité dans vos soirées mais aussi sportifs.

Créez de vraies panoplies avec les accessoires Parkland

Vous pouvez bien évidemment craquer pour chacun de ces accessoires séparément mais il est de bon ton de créer de jolies parures en mariant un sac avec une trousse de toilette dans les mêmes teintes, quel que soit votre style. Une trousse de toilette élégante peut très bien servir de pochette et vous suivre même en soirée. Il en existe des modèles assez peu encombrants, en cuir blanc, le comble de l'élégance. Pour répondre à un naturel plus simple, le textile est plus indiqué ainsi que la couleur qui laisse s'exprimer votre personnalité.