accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Sacs et Accessoires de Liebeskind 186 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
186 articles
186 articles

Liebeskind

Liebeskind: la création berlinoise vous attend

Liebeskind, que l'on pourrait traduire par enfant chéri en français, c'est le nom de cette marque de sacs imaginée par trois designers, Julian et John Rellecke et Semih Simsek amoureux de leur ville. Née en 2003 dans le quartier de Kreuzberg à Berlin, Liebeskind est inspirée par la jeune et effervescente création berlinoise. L'esprit inventif de ses créateurs s'étend rapidement à la conception de chaussures et ceintures, puis de vêtements.

Un style naturel et décontracté, un rien masculin, naît à l'image de la mode allemande avec en plus, cette touche élégante qui fait la différence et attire le monde de la mode internationale. Les matériaux sont rigoureusement choisis. Le cuir souple Santiago donne des sacs et des chaussures d'une grande souplesse. Les finitions soignées assurent une robustesse appréciable, la recherche dans les matières interpelle. Le souci du détail est constant, ainsi la doublure des sacs est toujours esthétique et en accord avec le modèle. Rien n'est laissé au hasard. Bien ancrée dans son temps, Liebeskind aime aussi la musique underground et aide à la découverte de jeunes talents. Bien que largement reconnue, la marque est toujours à la recherche de nouveauté et d'innovation. On ne se repose pas sur ses lauriers chez Liebeskind.

La grande spécialité de Liebeskind reste les sacs et portefeuilles. Les sacs sont très étudiés et offrent de nombreux compartiments pour les multiples accessoires et se portent en toutes circonstances. Vous aimez le contact doux de leur peau pleine fleur, la richesse de leurs coloris raffinés et l'invention dans le travail des matières. Ils offrent des aspects variés du plus satiné au cuir bubble, en passant par l'effet serpent. Les finitions sont particulièrement soignées. Liebeskind vous propose différents modèles : vintage, cabas, sac à main, bandoulière, pochette. Une constante, vous avez toujours la sensation du luxe. Pour Liebeskind, beauté et raffinement riment avec confort et ses chaussures à la ligne pure finissent joliment votre silhouette. Vous ne voudrez plus quitter ces derbies ou ces ballerines si souples aux couleurs subtiles. Les ceintures cloutées ou tressées soulignent la taille ou les hanches. La créativité des matières se retrouve aussi dans les vêtements, sweats, blouses, vestes, pantalons aux coupes féminines et seyantes. Tout est pensé et tout se coordonne.