Tantôt chic et classiques, tantôt branchés et contemporains, les accessoires Guess possèdent tout le charme et le glamour à l'américaine qui ont fait la renommée de l'enseigne. Ces articles de maroquinerie, foulards ou encore montres et bijoux sont autant de touches luxueuses qui composent des tenues à la fois tendance et séduisantes.

Des accessoires Guess pour une féminité tout en intensité

On se rêve femme fatale hollywoodienne grâce à un foulard imprimé que l'on attache autour de son cou, lunettes noires papillon en option. Pour un rendez-vous professionnel, on l'associe à un chemisier fluide ivoire, une jupe crayon à carreaux et des escarpins vernis. Les adeptes du décalage des genres le porteront quant à elles avec une veste en cuir, un jean déchiré et des bottines foncées. On mise sur une montre dorée ou richement décorée pour habiller nos tenues les plus épurées, comme une chemise blanche XXL aux manches retroussées, un pantalon bleu marine et des mocassins.

Entre sobriété et fantaisie, l'affaire est dans le sac

Les sacs à main unis et leur esthétique intemporelle subliment un look discret, tel qu'un pull en cachemire porté avec un jean droit brut et des baskets en toile. Les modèles plus originaux ne demandent qu'à être associés à une pièce de caractère pour un audacieux rappel. Optez ainsi pour une combinaison kaki, des bottines chaussettes et de grandes créoles dorées pour une dégaine hautement désirable. Côté homme, on marie les options à monogrammes à une parka noire, un jean droit, des baskets montantes et des lunettes aviateur pour un look streetwear dans l'air du temps.