Emblématique d'un style casual audacieux, la célèbre marque italienne Diesel diffuse à travers le monde une mode toujours plébiscitée. Au-delà d'un prêt-à-porter haut de gamme décliné autour du denim, les accessoires Diesel portent haut les valeurs de l'enseigne pour finaliser nos tenues avec justesse.

Du cuir, de la maille et du métal au cœur des accessoires Diesel

À l'instar des plus grandes marques, Diesel privilégie son segment accessoires avec autant d'articles de maroquinerie que de bijouterie. Parce qu'ils nous valorisent et rehaussent les lignes de nos vêtements sans égal, les accessoires demeurent les éternels complices de notre allure. Des montres singulières aux sublimes cabas et des massives gourmettes aux douces étoles, l'enseigne nous couvre, chaque saison, de nouvelles pièces empreintes d'originalité. Fidèle à son positionnement casual luxe, Diesel ne dispense pas moins son savoir-faire sur les chapeaux avec des bonnets et des casquettes énergiques au graphisme soigné.

Cultivez l'esprit Diesel

Tantôt rebelle, tantôt décalée, la marque Diesel nous incite à nous révéler tels que nous sommes avec des accessoires authentiques et trendy. Si ces dames peaufinent leur look glam'rock avec une montre au cadran strassé, un sac seau à rivets et des bracelets en cuir tressé, les messieurs de sont pas en reste grâce aux larges bagues en acier. Rockeur ou biker, jouez sans retenue sur l'étendue du registre avec des porte-clés à chaîne et des ceintures aux boucles dépolies. Tandis que les plus élégants misent sur un cabas en cuir zippé et une montre chronographe pour sublimer un costume italien, les plus engagés ne se départent pas de leur collier militaire. Les sportifs travaillent, quant à eux, une silhouette urbaine en sac à dos texturé et bonnet de laine coloré.