Pour accompagner une tenue raffinée et glamour, les accessoires Buffalo rivalisent d'imagination. Du sac en cuir et lignes business à la pochette exaltant une robe de soirée, en passant par le cabas mi-gothique mi-ethnique, toutes les tendances se réconcilient chez Buffalo, la marque mythique du style girly et pop.

Accessoires Buffalo : des sacs à main pour tous les instants

Véritable caméléon, la femme moderne change de sac aussi souvent que de tenue, à la faveur de ses activités. En mode business, elle opte pour un vaste sac cabas en cuir qu'elle allie à une tenue à la fois glamour et un peu rigoureuse, composée d'un pantalon cigarette sur une paire de bottines à talon et un manteau trois-quarts sur un pull-over à col roulé. En version nocturne, elle troque cet accessoire quelque peu massif contre une pochette brillante qu'elle marie à une longue robe de soirée lamée enrichie d'un collier argenté un peu clinquant.

Des sacs à main ethniques et trendy

Summum du style gothique chic, le sac cabas à l'allure croco s'associe à un pantalon en cuir sur des bottines à plateforme et à un top fantaisie. Vous pouvez aussi oser l'alliance avec une jupe longue et un corset sombre qui exalte vos formes. En mode ethnique authentique, le sac à main est façonné en cuir de vachette et arbore une lanière tressée. Il vient magnifier une tenue trendy, composée d'un jean flare à la mode des années 70 sur des sandales à semelle en liège et un pull-over côtelé.