accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Sacs et Accessoiresde Billabong

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Couleur
Occasion
Nouveautés
26 articles

Billabong

Une ligne sous le signe du style


Précurseur dans la conception de boardshorts et de combinaisons de surf, Billabong est réputée pour la résistance et la technicité de ses produits. Avant de devenir indépendante, la marque australienne confectionnait des équipements pour les majors du surf. S'appuyant sur un demi-siècle de savoir-faire, elle est aujourd'hui appréciée des sportifs du monde entier.

Outre ses iconiques boardshorts et combinaisons, le label australien conçoit des articles de skate, de ski et de snowboard. Pour notre look streetwear, on trouvera tout l'attirail du skateur, entre les jeans larges, les sweats à capuche, les t-shirts graphiques, les marcels et les casquettes plates. Pour les sports d'hiver, on profite de vestes fonctionnelles et de pantalons hardshell. Leur couche à la fois coupe-vent, imperméable et respirante offre les meilleures conditions pour la pratique du ski et du snowboard. On les portera au-dessus d'un t-shirt anti-transpirant et d'un sweat polaire. Pour emporter notre équipement, les sacs à dos volumineux feront valoir leur contenance et leurs emplacements pratiques.

Pionnière dans la fabrication de combinaisons colorées, qui rompaient avec les traditionnels modèles foncés, la marque australienne perpétue sa création ultra-branchée avec des maillots de bain et des vêtements d'été stylés. Son esprit ethnique qui la caractérise depuis toujours s'exprime à travers une large gamme de vêtements frangés ou estampillés d'imprimés hawaïens. On les adoptera pour avoir un bel d'effet élancement, ou pour ajouter du volume à notre silhouette menue. On choisira le bas de bikini avec des liens de serrage afin d'équilibrer notre silhouette en V. On osera enfin les mini-jupes et les shortys pendant la haute saison, sandales et t-shirt cropped à la clé.