accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Sacs et Accessoires de Bally 37 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Nouveautés
37 articles
37 articles

Bally

Un label haut de gamme pour votre garde-robe

C’est en 1851 que Bally voit le jour. D’abord créateur de chaussures, l’entreprise a su se renouveler et propose aujourd’hui des collections d’accessoires et de vêtements haut de gamme. Des souliers de luxe aux porte-clefs colorés, le label suisse a su plaire aux élégants du monde entier.

On connaît Bally pour ses finitions parfaites, ses matières d'excellente qualité et ses designs intemporels. Ses chaussures, toutes fabriquées de façon artisanale dans des cuirs doux et solides, sont devenues des icônes de la mode. En tête, l’escarpin Zürich ou le soulier Scribe ont conquis le monde. C’est en 1976, que le label a décidé d’étendre son talent au prêt-à-porter. Ses créations sont simples et sophistiquées à la fois. Les designers s’amusent avec des coupes androgynes et épurées. Un modèle du label possède le talent d’être incroyablement tendance et de pouvoir se porter très longtemps tant son style est indémodable. La marque a su devenir un must-have des modeurs amoureux du luxe et de beauté avec des créations sobres et incroyablement raffinées.

En total look ou par petites touches, on peut s’amuser à l’infini avec les pièces de ce label. A chaque envie, il y a le modèle idéal. Les plus sportswear pourront enfiler une veste arborant une multitude d’écussons. Les baroudeurs élégants pourront ajouter un chino de couleur contrastée et une paire de baskets basses blanches. Plus rock ? Pas de problème, le label vous offre une veste en cuir que vous porterez tout de noir vêtu : boots, slim et t-shirt. Ces dames ne sont pas en reste et pourront aussi éblouir avec ces créations. Les élégantes pourront adopter des bottes en cuir clair qu’elles marieront avec une belle robe droite marron. Les sacs colorés ajoutent une touche tendance à n’importe quelle tenue : pantalon noir, jupe crayon... Et pour être encore plus à la mode, n’hésitez pas à adopter des chaussures elles aussi colorées. Jaune et rose ou vert et violet sont des combinaisons très actuelles. Dans tous les cas, n’assortissez pas sac et chaussures.