Depuis 1949, la marque française Absorba habille tous les enfants, de la naissance à l’adolescence. Un univers dédié au bien-être et fidèle à des valeurs de confort, de confiance et de protection qui a su séduire des générations de parents. Aujourd’hui, elle s’impose sur le marché comme marque de référence pour les enfants de 0 à 14 ans.

Absorba habille les bébés câlins ou rock

On ne présente plus les body pour bébé en pur coton de la marque, qui ont fait sa réputation : ils sont disponibles en modèle classique, qui s’enfile par la tête, ou en coupe cache-cœur pour une plus grande facilité d’habillage. Pour donner à votre poupon une dégaine aussi cosy qu'urbaine, ajoutez à son body un gilet long bleu marine avec bonnet assorti, et complétez le tout d'une paire de baskets bébé. Pour une allure plus traditionnelle, optez pour les jolis ensembles unis ou à motifs, dont plusieurs en coton bio, qui assurent une régulation thermique.

Des enfants tendance : l'accessoire ultime ?

Pour aider votre enfant à grandir en toute confiance, aidez-le à se sentir bien dans sa peau. Pour des vacances en bord de mer, les uns adoreront porter des combinaisons shorts avec des sandales méduse fluo, alors que d'autres joueront aux grands avec une chemise en coton légère sur un bermuda, pour rester au frais sans surexposer leur peau. Pour les destinations moins tempérées, ils pourront fièrement s’emmitoufler dans des sweats à capuche fourrée aux motifs urbains tendance, avec des baskets montantes et des leggings pour les filles.