Un peu de couleur, une bonne dose d'originalité, l'envie de concevoir des tenues adaptées aux jeunes urbains qui aiment soigner leur look, mélangez ces trois ingrédients et vous obtiendrez A Fish named Fred ! On craque sans hésiter pour l'esprit dandy mis au goût du jour de cette jeune marque hollandaise pleine de bonnes idées.

A l'aise comme dans un poisson dans l'eau avec A Fish named Fred

Plutôt que de voir la vie en noir et blanc, la marque de prêt-à-porter pour homme vous propose de la remplir de couleurs et d'imprimés fantaisie au design raffiné. Vous en avez assez de votre sempiternelle chemise noire ? Alors optez pour une chemisette décorée d'une mosaïque de nuances vives ou de petits motifs au graphisme psychédélique. Avec un jean, vous venez de composer la parfaite tenue pour sortir. Avec un pantalon noir et un blazer, vous mettrez un peu de bonne humeur dans votre look professionnel. N'hésitez pas à compléter le tout avec une paire de bottines bicolores, l'effet n'en sera que plus réussi.

L'enseigne qui met un peu d'humour dans la mode masculine

Les créations de la marque hollandaise se reconnaissent en un regard grâce à leur fameux logo, un petit poisson frétillant. Impossible de composer une tenue terne ou passe-partout si l'on choisit une chemise, un pull en tricot ou même des chaussures chez cette enseigne délicieusement délurée. Que votre look soit preppy ou sportswear, vous aurez toujours besoin d'une chemisette à motifs ou d'un t-shirt au logo amusant dans votre placard. Pour un premier rendez-vous ou une réunion avec vos collaborateurs, votre tenue fera toujours son petit effet.

Pages associées

Chaussures à boucle

Chaussures d'hiver homme

Chaussures de mariage homme

Chelsea boots homme

Desert boots