La marque de vêtements 2NDDAY a été créée par Keld Millelsen en 1997 au Danemark. Les collections du créateur se nourrissent des influences retenues de ces voyages à l’étranger et de l’apprentissage de son métier en Asie puis en Europe. Ses collections reflètent des influences culturelles très différentes et apportent une originalité toute particulière à ses créations. Les modèles pour femme mixent coupes traditionnelles et imprimés d’inspiration orientale ou asiatique pour créer une mode casual élégante et chic teintée d’une touche scandinave.

2NDDAY : une mode pour femme sous influence

Keld Millelsen aime les mélanges et ne se prive pas de le montrer chaque saison dans ses gammes de vêtements. Frileuses ? Le moment est venu de choisir une tenue qui traduit ces différents courants d’inspiration en associant un pantalon en lainage porté avec un pull à col roulé gris et un grand gilet sans manches imprimé d’un motif cashmere noir. Avec une paire de boots et un sautoir multirangs en argent, cette tenue sera dans le ton de la maison.

Les motifs traditionnels asiatiques flirtent avec les coupes classiques

Aux beaux jours, les vestes croisées, les petits hauts en soie et les robes fluides imprimées de motif traditionnel se marient avec des pantacourts, des jeans et des bottes d’été. Du style preppy ethnochic à la mode sportswear, il n’y a pas de frontière pour Keld Millelsen. Le pantalon de jogging se porte élégant sous un tee-shirt uni animé d’un motif ton sur ton et la tenue d’inspiration glam rock mêle veste en cuir, top à parements de dentelles et pantalon slim en coton stretch. Les coupes et les matières alliées à l’originalité des vêtements expliquent le succès grandissant de cette superbe marque danoise auprès des femmes avides d’originalité et de qualité.

Découvrez d´autres marques scandinaves:

Samsoe & Samsoe

Baum und Pferdgarten

Dr Denim

Cheap Monday

Rains

Vagabond

Filippa K

Bik Bok

Royal Republik

Nudie

Minimum

Packmack

Wood Wood